Ater Nuntius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

IMPORTANT:Les rerolls

5 participants

Aller en bas

IMPORTANT:Les rerolls Empty IMPORTANT:Les rerolls

Message  Jason Jeu 24 Juin - 15:18

A la suite de notre discussion des maîtres de classe,nous voici avec l'idée de quoi faire des rerolls....Pour ne pas faire d'Ater Nuntius une guilde <<rerolls>>,nous avons eu l'idée de les <<castrer>> autre part:

-Première chose:Les rerolls NON 80 ne devraient pas tarder à être viré de la guilde.

-Deuxième chose:Non , on ne va pas les laissé dans leurs coin , alors on vous propose de faire une autre guilde (j'ai eu l'idée de Ater Nuntius junior ) QUE et seulement que les rerolls NON 80 de la guilde ,pourront y aller , une fois 80, seront pris dans Ater Nuntius (normal^^)

Voilà , je (nous) me(nous) suis(sommes) expliqué(s).Donc nous attendons VOTRE avis pour la new guilde.Veuillez répondre au plus vite,merci d'avance

Jason et les autres officers

Jason

Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:Les rerolls Empty Re: IMPORTANT:Les rerolls

Message  darkbloody Jeu 24 Juin - 22:52

Salut mes gens
Est-il possible de garder mon chassou dans la guilde pour rester en contact avec vous ou vous le dégager? C'est pareil pour moi hein de tte façon il est possible qu'on me revoit plus trop sur wow donc ca pause aucun probleme
darkbloody
darkbloody

Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Somain ( France)

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:Les rerolls Empty Re:IMPORTANT,les rerolls

Message  Jason Jeu 24 Juin - 23:32

On pourrat faire exepsion je crois^^

Jason

Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:Les rerolls Empty Re: IMPORTANT:Les rerolls

Message  Allerïa Ven 25 Juin - 7:39

Pourquoi créer une nouvelle guilde pour les rerolls ?

C'est quand même plus convivial d'être tous ensemble, non ? Cool

Allerïa
Allerïa

Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:Les rerolls Empty Re:IMPORTANT:Les rerolls.

Message  Jason Ven 25 Juin - 8:37

Après en avoir (un peu) discuté,nousnous sommes dit que enlever nos rerolls serait beaucoup mieux (dans toutes les guildes y'a un ou deux rerolls je sais^^)Ceux presque 80 pourront peut-être resté , je peus encore arranger ça ,mais les levels 10 à 70...75... Boff.C'est pour empecher se qu'il risque d'arriver,explication:Pour l'instant , nous sommes à 14 rerolls,7 ne sont pas 80,cela fait déjà un petit paquet,si nous continuons à les faires rentrer , nous allons nous retrouvez avec 20 rerolls , et y'aura plus de membres que de rerolls.....

Voilà,même si ça te plais pas je m'en fou...non je deconne mdr, si tu n'as pas compris quelque chose , esite pas.

Jason

Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:Les rerolls Empty Re:IMPORTANT:Les rerolls.

Message  Jason Ven 25 Juin - 8:42

Ah oui ,j'ai oublié , comme nous n'avons eu aucune négation pour notre idée , je crois que les rerolls seront renvoyé dès se matin avant midi,et nous vous enverrons surement un courrier pour vous dire de nous /w pour qu'on vous invite dans la new guilde rerolls.Comme nous n'avons eu aussi autre idée de noms de guilde,je crois que ça sera Ater Nuntius junior ( Very Happy )

Jason

Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:Les rerolls Empty Re: IMPORTANT:Les rerolls

Message  Sinria Ven 25 Juin - 18:57

Je suis d'accord avec Allerïa, c'est plus convivial de rester tous ensemble, reroll ou main confondus, enfin bref je dis ça je dis rien^^
Sinria
Sinria

Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:Les rerolls Empty Re: IMPORTANT:Les rerolls

Message  calypsoo Sam 26 Juin - 15:39

Si mon rerol est dans la guilde c'est pour rester en contact avec le reste de l'equipe. On s'est assez divisé ces derniers jours, autant rester groupé.
calypsoo
calypsoo

Messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:Les rerolls Empty Re: IMPORTANT:Les rerolls

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum