Ater Nuntius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les Mxc battent en retraite...

3 participants

Aller en bas

Les Mxc battent en retraite... Empty Les Mxc battent en retraite...

Message  Jason Ven 2 Juil - 11:30

Tout d'abord ,j'aimerai vous préciser que ceci est belle et bien serieux.Après avoir vu se qui se passe dans la guilde,se qui nous manque dans notre ancienne guilde,etc, les Mxc ont décidés de retourner dans leur ancienne guilde:Mxc

Expliquation:-Qui sont les Mxc?Les Mxc sont des joueurs d'une guilde qui a fusionné avec United we
Stand(...Ostende....).Les membres
sont=>Jasondg,Ozdarion,Alderion,Alexlextor,Khitar,Palastick,Jahmagik et Allerïa (et tout
les rerolls).
-Pourquoi Partons-nous?Comme marquez au-dessus,la guilde part en peu en boulette
(même beaucoup!)Et certaines choses nous manque(ou pas),Alors nous décidons de
nous retirez

Je vous rappel que ceci est très serieux et n'est pas une blague.Ca n'a rien avoir avec se qui c'est passé hier.Ce n'est pas moi qui l'a décidé,c'est tout le monde(enfin casi).Mxc ne recrutent pour l'instant PAS.Mais je peus vous tenir au courant.

Tout se temps passé avec vous était très cool,sympas,nous ne regrettons rien.

Voilà,ceci sera fait pour se week-end.Bonjour chez vous ,aurevoir à vous et excelente continuation


BYE! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Jason

Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Mxc battent en retraite... Empty Re: Les Mxc battent en retraite...

Message  Jason Ven 2 Juil - 11:57

Oups, j'ai mis ça en peinture lol

Jason

Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Mxc battent en retraite... Empty Re: Les Mxc battent en retraite...

Message  Jason Ven 2 Juil - 19:39

Ps:Certains joueurs pourraient ne pas partir.

Jason

Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Mxc battent en retraite... Empty Re: Les Mxc battent en retraite...

Message  Ozdarion Lun 5 Juil - 11:53

Dont moi notamment. Bien que le côté jouer entre potes irl me plaît beaucoup, il faut avouer une chose, chez Mxc on atteint difficilement le nombre de joueurs requis pour ne fût-ce que faire un donjon héroïque.
J'ai adoré le Naxx 8 tous ensemble, mais soyons réaliste, ça n'arrive qu'une fois tous les 5 mois.
Depuis Uws, l' envie pve est revenue et malheureusement on est pas pret de faire un raid chez Mxc.

Même , si tu as absolument raison concernant la guilde, ça part en cacahuète....(ou en boulette, c'est comme tu veux), j'y resterai car non seulement j'y ai plus de chance d'y faire un raid mais que je garde encore espoir qu'elle puisse à nouveau étoffer son effectif.



Ozdarion
Ozdarion

Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Blargon 7, Nébuleuse de Klatuu

Revenir en haut Aller en bas

Les Mxc battent en retraite... Empty Re: Les Mxc battent en retraite...

Message  Admin Lun 5 Juil - 14:20

L"effectif va revenir,les officier y travaillent Smile,dans UWS jai recruté 50 membres en 1 mois donc sa me fait pas peur :p seulement là jai une amie ,qui viens chez moi une semaine donc je pourrais pas me mettre de suite au boulot mais shad et ori on déjà recruté quelque membres
Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2010

https://aternuntius.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Mxc battent en retraite... Empty Je suis venu vous dire....

Message  Ozdarion Mar 31 Aoû - 12:36

....que je m'en vais.

C'est non sans émotion que je suis venu vous dire au revoir.
Je vous remercie pour ces bons moments. On a eu pendant un temps (trop court) un très bon noyau de joueurs avec lequel on aurait pu aller bien plus loin dans la citadelle. Mais voila, certains sont partis, d'autres ne jouent plus, comme dirait mon ami Franky : "That's Life".

J'aurais aimé dire au revoir à chacun d'entre vous mais je risquerais d'oublier quelqu'un. De toute façon vous vous reconnaîtrez ;-)
Je vais poser ma candidature chez LesLords, ma guilde d'origine. Je ne serai donc pas très loin.(si ils veulent encore de moi ^^ )

Béné, désolé mais je ne vais pas attendre qu'on ait à nouveau groupe régulier. Merci à toi pour t'être cassé le fion en organisant les groupes, le forum etc...

Ce n'est pas une envie irrépréssible de faire la citadelle qui motive mon départ, mais plutôt que mes compagnons d'armes préferés ont disparus. (certains sont toujours là...si peu, salut à eux ;-) )

Bref, je vous souhaite bonne contuinuation et je vous dis à bientôt Ig. ( mode chaud bouillant: on - ou Irl si un certain dk veut vérifier mon doigté :p - mode chaud bouillant : off)

Ah.. ma copine m'appelle vite, vite " Alt F4".

Oz.




Ozdarion
Ozdarion

Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Blargon 7, Nébuleuse de Klatuu

Revenir en haut Aller en bas

Les Mxc battent en retraite... Empty Re: Les Mxc battent en retraite...

Message  Admin Mar 31 Aoû - 16:47

Bwarf,sois pas desolé : ) C'est le jeu après tout et faut pas se le cacher c'est mort là (un peu de ma faute vu que je reste sur mon reroll et que je fait plus rien pour l'en empecher)

A cataclysme je referais certainement du pve hl avec ou sans ater nuntius .

En tout cas bon jeu chez les lokm et certe je garderais un bon souvenir de notre période active Wink

A bientot
Admin
Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2010

https://aternuntius.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Mxc battent en retraite... Empty Re: Les Mxc battent en retraite...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum